L’exposition TOUCH ME – Être citoyen à l’ère du numérique démarre le 15 décembre et se tiendra jusqu’au 3 mars. Elle sera ouverte du mercredi au dimanche dans le cadre unique et exceptionnel de l’Hôtel des Postes de Strasbourg.

Quel que soit votre âge, devenez bénévole, seul ou entre amis, pour quelques jours ou pour toute la durée de la Biennale d’art contemporain de Strasbourg.

Accueil du public et médiation


Mission : accompagner les visiteurs et les guider vers les œuvres pour créer le débat, partager et échanger autour du sujet de l’exposition.

Suite à une présentation initiale du propos de l’exposition et des oeuvres présentées, vous serez présent(e) dans les salles d’exposition et, au fil de la journée, inviterez les visiteurs à s’exprimer, à échanger et à réfléchir à la question de la citoyenneté à l’ère du numérique. Votre vécu et les émotions que vous ressentirez face aux œuvres seront vos alliés pour libérer la parole des visiteurs.

Profils : amateur d’art ou non, être médiateur de la Biennale est ouvert à tous. Nous souhaitons faire participer nos médiateurs, à leur façon, à la diffusion des messages véhiculés par les artistes.

Disponibilités : en fonction de vos disponibilités, les mercredi, jeudi, vendredi, samedi et/ou dimanche, du 15 décembre au 3 mars.

Inscriptions et renseignements : info@biennale-strasbourg.eu

Billetterie et vestiaire


Mission : soutenir nos équipes à l’accueil de l’exposition, à la billetterie ou au vestiaire.

Inscriptions et renseignements : info@biennale-strasbourg.eu